Réunions, séminaires, conférences,
banquets …


A 1 400 m d'altitude, en pleine Chartreuse, sur un pic, à une douzaine de kilomètres de son centre, le fort du Saint Eynard, veille et domine Grenoble.



Ouvrage fortifié d'altitude dont la construction fut entreprise à la fin du XIXème siècle, et la restauration achevée en 1995, il peut désormais accueillir, du 1er mai aux premiers frimas de la Toussaint, visiteurs et convives recherchant, histoire, bon air, panorama unique.



Son architecture, sa superficie, ses agencements modernes, une organisation adaptée à la hauteur de l'événement…, vous permettent également, sans coup férir, d'organiser et de tenir en ce cadre exceptionnel :

manifestations festives, séminaires, conférences,
sessions de formation, colloques, opérations de promotion,
d'information, de presse… , banquets,
ou très simplement vos soirées privées.



Son restaurant montagnard, peut quant à lui, au coin d'un feu de bois, accueillir au déjeuner comme au dîner, en ordinaire, une cinquantaine de convives, quant à sa terrasse, véritable balcon sur les Alpes, elle vous offre un rare et somptueux panorama.

Selon le besoin, la modularité de salles-casemates contiguës, permet d'adapter la surface et le nombre des couverts à l'événement.

Panorama somptueux, atmosphère inhabituelle…, vous étonnerez vos convives par ce cadre nouveau, à la fois simple et grandiose.



Pour étudier la formule appropriée à votre projet,
Delphine est à votre disposition,
il vous suffit pour cela de la contacter,
par téléphone : 04.76.85.25.24
Delphine : 06.72.92.97.69
fax : 04.76.88.02.28,
ou plus simplement en

   

 

 
Revenir à l'ACCUEIL